Pour Ricardo Cruz c'est la même chose qu'avec Rica Matsumoto et Hiroshi Kitadani EN PIRE. on trouve malheureusement vraiment pas grand chose en matière de vidéo sur sa carrière hors Jam Project.
Résultat : un grand nombre de vidéos amateurs mais aucune vidéo pro sur lui (à part quand il chante avec le Jam).
Pour le moins, cette vidéo est l'une des meilleurs (qualité audio,angles de caméras...) mais ça reste quand même une vidéo amateur.
Il chante Pegasus Fantasy avec un autre chanteur que je connais pas du tout (d'ailleurs tendez bien l'oreille à la fin,vous serez surpris).Cette version de Pegasus Fantasy est un chouia plus métal que l'originale,elle est aussi plus speed.Dans l'ensemble,elle est pas trop mal.
A oui,j'oubliais (il fallait que je le souligne
) Ricardo Cruz est un très bon ami de Pegasus membre de ce forum (malgré le fait que c'est en portugais c'est grace à son fabuleux site que j'arrive à avoir des news du Jam Project). Je connais donc une connaissance perso de Ricardo Cruz qui connait donc lui même le Jam Project.Attention je dis ça sans frime,mais pour moi c'est tellement extraordinaire,d'ailleurs j'arrive toujours pas à m'y faire,il faut vraiment que je m'en remette
...Avec le net,le monde paraît vraiment petit
RICARDO CRUZ & PANDORA NO HAKO - SOLDIER DREAM