| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
alpha21danse Administrateur
|
Posted: Fri 26 Jun - 11:12 Post subject: Michael JACKSON est mort |
|
|
MICHAEL JACKSON EST MORT

Michael Joseph Jackson vous dit adieux. Il est mort d'un arrêt cardiaque à Los Angeles le 25 Juin 2009. Il avait 50 ans... On attends ce que relèvera l'autopsie mais apparemment c'est une forte prise de médicaments qui l'aurait fait succomber.. Et dire qu'il devait faire son grand retour sur scène à Londres, c'est vraiment dommage.

Chose étrange :
J'avais complètement zappé Michael Jackson depuis un petit moment et je ressentais il y a même pas une semaine des petites crises au coeur et j'arrêtais pas de dire à ma mère et à mon frère que j'allais mourir d'une crise cardiaque.
Bon, ils m'ont dit que c'était surement de la tachycardie.
N'empêche que j'ai un peu peur maintenant et je crois que je vais aller voir le médecin.
En tant qu'ex-fan je prends cette nouvelle assez mal. Je suis pas spécialement triste mais plutôt frustré car j'attendais son retour avec impatience..
Vidéo hommage à Michael Jackson, la chanson est Ben : 1er numéro 1 de Michael Jackson.
|
|
| Back to top |
|
 |
kamiccolo
|
Posted: Fri 26 Jun - 22:31 Post subject: Michael JACKSON est mort |
|
|
Une Légende est partie, ça discographie restera éternelle... Paix à ton âme. 
BIG FAN DE HIRONOBU KAGEYAMA... 影山ヒロノブ さん !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
YOFFY
|
Posted: Sat 27 Jun - 13:12 Post subject: Michael JACKSON est mort |
|
|
moi c'est le 25 au matin que j'ai appris cette triste nouvelle ... j'arrivais pas à y croire je croyais que c'était une blague où de l'ironie je sais pas mais je croyais pas ça !
Sa me fait tout bizard je suis choqué une légende de la musique est parti ...
JAM Project FOreVeR !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Animegirl821
Localisation: California, USA  Point(s): 72 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Mon 29 Jun - 00:51 Post subject: Michael JACKSON est mort |
|
|
This was a tragedy. I still can't believe that he is gone. My friend goes to UCLA and she is on her 3rd year in college (I live in the same state.). She called me up and told me that a helicopter had just flew over her. She said that Michael Jackson was in there. Then at around 3:00pm, I heard that he had died while he was in the hospital. I was so sad because I liked his songs and he is a legend. It saddens me that everyone made fun of him and everything. Now people know that they had lost someone who had changed the music industry so much. It really sucks.
It doesn't matter if I am alone, as long as I protect those who need me.
|
|
| Back to top |
|
 |
Nas
Localisation: St Genest malifaux  Point(s): 39 Moyenne de points: 0.89
|
Posted: Sat 4 Jul - 13:54 Post subject: Michael JACKSON est mort |
|
|
c'est tellement triste et bizzare ..... j'en reviens toujours pas, bien que je n'étais pas non plus une fan inconditionelle !!! mais sérieusement, qui n'a jamais chanté ou dansé sur du michael Jackson ? ... personne n'est ce pas? c'est bien ce qu'il me semblait.... (Alpha no panic pour tes douleurs !!! si ça se trouve tu es en contact avec michael ^^ nan quand même pas à ce point ! )
|
|
| Back to top |
|
 |
lalou
|
Posted: Sun 5 Jul - 20:03 Post subject: Michael JACKSON est mort |
|
|
Oh la la, une partie de mon enfance et mon adolescence ... ça fait quelque chose certes... Pour la bizarrerie, et bien surmédicalisation, surenchère opératoire, avec tous ces ''sur'' plus rien n'est sûr ! C'était un ptit peu à prévoir ... Encore un à qui on a volé son enfance d'ailleurs ! Merde les parents qu'est ce que vous faites !!!! Trop fragile après ... J'ai revu avec plaisir tous les clips, même ceux qui me faisaient peuuuuuuuuuuuuuur !! lol ... et les frissons sur black or white qui me touche bene bene De l'art grand maître, paix à ton âme, God bless you
Si tu veux nourrir un homme, donne-lui un poisson. Si tu veux le sauver, apprends-lui à pêcher.
|
|
| Back to top |
|
 |
alpha21danse Administrateur
|
Posted: Mon 6 Jul - 13:26 Post subject: Michael JACKSON est mort |
|
|
tout le monde disait : MJ est faible, il est malade, il a le cancer, c'est une momie...
Voici un extrait de ses répétitions 2 jours avant sa mort...moi je trouve qu'il avait la pêche
Sinon, je sais aussi qu'il y aura un hommage mondial diffusé en direct sur la plupart des grandes chaines..L'impact est et sera énorme dans le monde entier. Pour citer des exemples : il y a eu des rassemblements partout dans le monde même en Afghanistan ..Il est une nouvelle fois numéro 1 un peu partout dans le monde, Internet affiche des millions de pages avec comme mot clé : Michael Jackson, le géant Google tremble, des centaines de stars lui rend hommage...C'est vraiment incroyable, c'était vraiment la dernière superstar mondiale Michael Jackson.
Ce qui me fait le plus rire, c'est le changement radical de comportement de la part des médias. Avant Michael c'était un thème pour se moquer et maintenant c'est un peu la honte si t'es pas un pro Jackson.
A oui par contre un tru super important aussi : les enfants (Chandler et Arvizo qui avaient porté plainte contre MJ pour pédophilie respectivement en 1993 et 2003) ont reconnu que Jackson ne les avait jamais touché...génial les aveux juste après la mort de Jackson...Ces procès étaient donc bel et bien qu'une affaire de fric. Mais bon c'est trop tard maintenant, il a trainé une étiquette de pédophile pendant plus de dix ans et c'est à cause de ce martyre qu'il est devenu dépendant aux médicaments (au démérol)
En tout cas c'est sur : ne vous attendez pas à entendre les aveux des fausses victimes à la télé --- pas assez trash !!
Sinon je vous donne quelques vidéos privées de Michael pour vous montrer quel genre de personne il était..
|
|
| Back to top |
|
 |
kamiccolo
|
Posted: Wed 8 Jul - 22:44 Post subject: Michael JACKSON est mort |
|
|
Magnifique vidéo commémorale. On voit comment il est de nature et ça ne m'étonne pas du tout.
BIG FAN DE HIRONOBU KAGEYAMA... 影山ヒロノブ さん !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
|