JAM Project France - Le 1er forum français sur le JAM Project 

JAM Project France Forum Index

Log in to check your private messages 
 LINK  DISCOGRAPHY   Search   Memberlist   DISCOGRAPHY   NOM DE L'IMAGE       Log in 

^ RADIO ^
Asu e no Houkou x Kamen Rider Kabuto [AMV]

Post new topic   Reply to topic    JAM Project France Forum Index -> ANIMATION -> TOKUSATSU
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Milo

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 42
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 8 Jun - 20:05    Post subject: Asu e no Houkou x Kamen Rider Kabuto [AMV] Reply with quote

Au travers niconico et youtube, Asu e no Houkou doit être le titre de JAM Project le plus utilisé à la confection d'AMV, ou pas loin.
C'est en voyant celui-ci que je m'étais décidé à regarder les séries Kamen Rider post-2000. Dingue comment cette vidéo m'évoquais une histoire, un theme rien qu'à elle seule. Je pensais que c'était la meilleure mise en image de cette chanson. La retrouve enfin, planquée à la 6ème page de favoris utube
Ça vous interéssera peut-être Wink

"suspense toponymique !"

Back to top
alpha21danse
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 830
Moyenne de points: 0.89

PostPosted: Fri 12 Jun - 11:09    Post subject: Asu e no Houkou x Kamen Rider Kabuto [AMV] Reply with quote

Le montage me donne envie de bouffer la série entière. C'est vraiment dommage qu'on est 10 ans de retard, en tout cas moi je suis complètement largué sur le nombre d'éditions de Kamen Rider.
Bon, heureusement qu'on a des grands amateurs français de toku via ce super site par exemple : http://www.henshin-attitude.com/

Sinon pour la musique c'est vrai que Asu e no Houkou se retrouve dans un grand nombre d'AMV...à l'origine c'est l'op de Muv-Luv, à croire qu'elle était déstinée à autre chose.

Back to top
Visit poster’s website
Milo

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 42
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 16 Jun - 23:32    Post subject: Asu e no Houkou x Kamen Rider Kabuto [AMV] Reply with quote

Ouais les gens de henshin-attitude font un super boulot en terme de suivi de l'actualité, c'est juste génial. Muv-luv, j'ai jamais trop su ce que c'était finalement.
Ah et je tiens à préciser que l'AMV est bien supérieure à la série KR Kabuto elle-même Twisted Evil

"suspense toponymique !"

Back to top
alpha21danse
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 830
Moyenne de points: 0.89

PostPosted: Mon 6 Jul - 14:06    Post subject: Asu e no Houkou x Kamen Rider Kabuto [AMV] Reply with quote

Il me semble que c'est un jeu vidéo d'aventure sur PC ; concernant l'AMV ça m'étonne pas Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
kamiccolo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 516
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Wed 8 Jul - 18:03    Post subject: Asu e no Houkou x Kamen Rider Kabuto [AMV] Reply with quote

Les fans (Jap notamment) aiment bien mettre en général des musiques de JAM pour leur AMV !

BIG FAN DE HIRONOBU KAGEYAMA... 影山ヒロノブ さん !!! Japon Power

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Post new topic   Reply to topic    JAM Project France Forum Index -> ANIMATION -> TOKUSATSU All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation