| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
alpha21danse Administrateur
|
Posted: Wed 19 Nov - 11:31 Post subject: NEWS : 19/11/08 - HIRONOBU KAGEYAMA DE RETOUR EN FRANCE EN MARS 2009 !!!!!!! (concert annulé) |
|
|
Edit du 22 décembre 2008 Certains membres de ce forum se sont fait remboursés leurs billets de concerts par Paypal qui informe que les concerts de Hironobu Kageyama et Nobuo Yamada sont annulés. C'est confirmé, c'est officiel !Je viens d'apprendre via le site ParisVisualProd que Hironobu Kageyama reviendra en France en mars 2009 pour y effectuer 2 concerts (le 28 et 29 Mars 2009). Les concerts se dérouleront à Paris (La Bellevilloise).

Mais ce n'est pas tout...
Nobuo Yamada sera également présent. Pour info : il est à l'origine des classiques Pegasus Fantasy et Blue Forever (1er OP et 1er ED de Saint Seiya), il faisait également parti du groupe Make-up (qui était aussi constitué de Yoko Kohno, le guitariste qui accompagnait les lives du JAM Project et qui a aussi composé beaucoup de chansons dont Skill)
Pour plus d'informations, dont la mise en vente des billets (30 euros), veuillez accèder directement sur le site concerné
http://www.parisvisualprod.com/info/index.php?option=com_content&view=a…
Même si ce n'est pas le JAM Project cette fois ci, je m'attendais pas à revoir Kageyama en France de si tôt, c'est hallucinant. J'espère qu'il se souviendra de moi. Cette fois ci il faut que je me prenne en photos avec lui. Kamiccolo, Uchihamadara vous y serez naturellement n'est ce pas ? On se verra en Mars alors...
ps : dépêchez vous, les places sont limitées
Last edited by alpha21danse on Mon 22 Dec - 21:30; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
kamiccolo
|
Posted: Wed 19 Nov - 17:02 Post subject: NEWS : 19/11/08 - HIRONOBU KAGEYAMA DE RETOUR EN FRANCE EN MARS 2009 !!!!!!! (concert annulé) |
|
|
WHAOU!!!! C'est l'une des news où je n'aurai jamais pensé que mon chanteur préféré ferait un concert, je suis ému. Je crois qu'il commence à apprécier notre France. (c'est peut-être aussi pour voir si ça vaut encore le coup d'y revenir faire un concert avec JAM Project, je pense) Evidemment j'y serai et je serai là pour les deux jours compté sur moi (2 concerts ). De plus, ça tombe un SAMEDI & DIMANCHE hors vacance scolaire. Je commande maintenant (c'est fait, à moi mon précieux...^^) car il n'y a que 500 places de disponibles(non 499 maintenant ). J'espère que les membres de ce forum viendront, j'en serais heureux, et bien sûr de les accueillirs comme il se doit!
PS: Je ne sais pas comment tu as fait pour dénicher cette news excellente mais en tout cas, je tenais à te remercier du fond du coeur. Merci Alpha! Etant Fan de ce chanteur depuis une quinzaine d'année, ce sera pour moi, un cadeau d'anniversaire 2009
Arigatô Alpha-kun!
BIG FAN DE HIRONOBU KAGEYAMA... 影山ヒロノブ さん !!!
Last edited by kamiccolo on Wed 19 Nov - 21:00; edited 2 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
kamiccolo
|
Posted: Wed 19 Nov - 18:17 Post subject: NEWS : 19/11/08 - HIRONOBU KAGEYAMA DE RETOUR EN FRANCE EN MARS 2009 !!!!!!! (concert annulé) |
|
|
Alpha, quelques précisions (mini^^) en plus... 1er Anime Music Festival en 2009 avec Paris Visual Prod.
| Paris Visual Prod., qui a fait venir KOKIA, Akino Araï, Ra:IN ou encore Animetal en France, vient d’annoncer l’organisation d’un premier Anime Music Festival début 2009. Ce concert de deux heures, entièrement dédié aux génériques originaux d’animes japonais, se déroulera dans une vraie salle de concert et à une date pour le moment secrètes. Deux mystérieux invités sont annoncés pour animer cette édition : "les deux plus célèbres chanteurs du monde du dessin animé japonais en France" selon le message de PVP. Le producteur conclut son teaser en laissant simplement deux extraits de génériques :- "Dakishimeta kokoro no kosumo", que l’on retrouve dans Pegasus Fantasy, générique de Saint Seiya chanté par Nobuo Yamada de Make-up…- "Hikaru kumo tsukinuke Fly Away", que l’on peut entendre dans le premier générique de Dragon Ball Z, interprété par Kageyama Hironobu (membre du JAM Project qui chante également sur Saint Seiya, Macross…)
Tirez-en les conclusions qui s’imposent !
| lien: http://www.orient-extreme.net/index.php?menu=musique&sub=actu&artic…
|
|
|
| Back to top |
|
 |
MC Alex
|
Posted: Fri 21 Nov - 19:42 Post subject: NEWS : 19/11/08 - HIRONOBU KAGEYAMA DE RETOUR EN FRANCE EN MARS 2009 !!!!!!! (concert annulé) |
|
|
Bon ben j'avais eu la chance de voir Nobuo YAMADA, il y a un peu plus d'un an en concert à Paris et croyez-moi, il a une pêche et une prestance incroyable sur scène en live. Il pourrait faire partie de JAM Project sans problème niveau performance !
Donc, je vais y aller, c'est une super occasion que de le revoir en France, ainsi que KAGEYAMA. Reste à espérer un duo sur les différents génériques de Saint Seiya, car pour le coup, ça marquerait vraiment l'event comme il se doit.
Ah du Pegasus Fantasy par NoB et KAGE, ainsi que Soldier Dream.
Et puis, cette fois, on aura l'ending 2 de Saint Seiya (Blue Dream), je pense.
Je ne cache pas non plus que j'apprécierais beaucoup entendre les génériques de Jetman, surtout l'ending, un des meilleurs des séries sentai (le meilleur même à mon sens).
|
|
| Back to top |
|
 |
Sora
|
Posted: Fri 21 Nov - 23:36 Post subject: NEWS : 19/11/08 - HIRONOBU KAGEYAMA DE RETOUR EN FRANCE EN MARS 2009 !!!!!!! (concert annulé) |
|
|
o le truc ca se passe le jour de mon anniv comme par hasard^^il vien pour mour ca lol 
|
|
| Back to top |
|
 |
alpha21danse Administrateur
|
Posted: Sat 22 Nov - 11:43 Post subject: NEWS : 19/11/08 - HIRONOBU KAGEYAMA DE RETOUR EN FRANCE EN MARS 2009 !!!!!!! (concert annulé) |
|
|
Ouah en effet ça ferait un très bon cadeau
Sinon c'est vrai que Yamada assure. Je l'avais vu performer avec Ricardo Cruz et il était très bon. Kageyama le connait depuis un bout de temps et je crois bien que c'est pas la première fois que ces 2 chanteurs chantent ensemble. Yamada avait aussi fait un duo avec Endoh Masaaki sur Pegasus Fantasy (via le célèbre Anipara Ongakukan). En tout cas merci pour ces infos supplémentaires Kamiccolo.
Moi j'attends Blue Forever que j'adore (plus que Blue Dream ) mais le problème c'est que je connais pas beaucoup de chansons de Nobuo Yamada. Je vais essayer d'en écouter quelque unes avant le concert, histoire de ne pas se retrouver face à l'inconnu.
|
|
| Back to top |
|
 |
kamiccolo
|
Posted: Sat 22 Nov - 14:45 Post subject: NEWS : 19/11/08 - HIRONOBU KAGEYAMA DE RETOUR EN FRANCE EN MARS 2009 !!!!!!! (concert annulé) |
|
|
J'ai deux questions.
Lorsque l'on commande nos places sur internet, quels sont les délais d'attentes avant que nos tickets arrivent à domicile?
Alpha & co., vous allez pendant les deux jours, je suppose?
|
|
| Back to top |
|
 |
Sora
|
Posted: Sat 22 Nov - 16:59 Post subject: NEWS : 19/11/08 - HIRONOBU KAGEYAMA DE RETOUR EN FRANCE EN MARS 2009 !!!!!!! (concert annulé) |
|
|
ouais si je reussi a avoir les place^^en plus la salle est a coter de chemiin comme par hasard encore une foi^^
|
|
| Back to top |
|
 |
kamiccolo
|
Posted: Tue 25 Nov - 18:50 Post subject: NEWS : 19/11/08 - HIRONOBU KAGEYAMA DE RETOUR EN FRANCE EN MARS 2009 !!!!!!! (concert annulé) |
|
|
A Fnac, les places sont diponible désormais!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Sora
|
Posted: Thu 27 Nov - 18:26 Post subject: NEWS : 19/11/08 - HIRONOBU KAGEYAMA DE RETOUR EN FRANCE EN MARS 2009 !!!!!!! (concert annulé) |
|
|
en faite les deu jour son different?
|
|
| Back to top |
|
 |
|