| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
alpha21danse Administrateur
|
Posted: Sun 16 Nov - 16:07 Post subject: Photos du : JAM Project World Flight 2008 No Border in PARIS au Chibi Japan Expo |
|
|
Bonne nouvelle : J'ai reconnu 2 membres de JAM Project France qui sont sur le site officiel du JAM Project...enfin peut être qu'il y en a plus de 2, si certains se reconnaissent qu'ils le disent. Il s'agit des membres Yoffy et Chibi-Anikou. Voici le lien direct du site officiel du JAM Project ou vous retrouverez les photos prisent par une personne du Staff du groupe http://www.jamjamsite.com/community.html Edit : Une fois que vous avez cliquez sur le lien et que la page du site officiel s'ouvre, il vous faudra cliquer sur cela pour voir les photos du concert à Paris prise par le staff du JAM Project. Voici d'autres photos du concert, n'hésitez pas à poster si vous en avez des perso.
Last edited by alpha21danse on Sat 29 Nov - 11:14; edited 8 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
kamiccolo
|
Posted: Sun 16 Nov - 16:16 Post subject: Photos du : JAM Project World Flight 2008 No Border in PARIS au Chibi Japan Expo |
|
|
MOI MOI MOI!!!!!!
Non, y a pas dire, les photos prises sont nettes et superbes. Bravo à vous! 
BIG FAN DE HIRONOBU KAGEYAMA... 影山ヒロノブ さん !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 16 Nov - 16:25 Post subject: Photos du : JAM Project World Flight 2008 No Border in PARIS au Chibi Japan Expo |
|
|
La suite
Last edited by alpha21danse on Sat 29 Nov - 11:13; edited 2 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 17 Nov - 00:05 Post subject: Photos du : JAM Project World Flight 2008 No Border in PARIS au Chibi Japan Expo |
|
|
On peut voir sur cette photo (prise par un journaliste) le membre Nas (la fille avec les couettes qui est très contente d'être au concert apparament), encore Yoffy (juste au dessus de Nas, on voit seulement le bout de sa tête... ainsi que ses bagues) puis également Chibi-Anikou (qui se trouve en bas à droite...on voit surtout le bout de son nez, ses lunettes et son sourire)  Je suis dégouté car j'étais vraiment pas loin...juste à gauche de Chibi-Anikou Edit : Voici le lien ou l'on peut trouver trouver toutes ces magnifiques photos, merci au webmaster de ce site : http://prof.okashi.free.fr/cosplay-and-co/chibi-japan-expo-2008/concert-jam…Message au webmaster de ce site au cas ou il passe par là : Le présentateur du concert s'appelle Pierre Giner.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
Sora
|
Posted: Mon 17 Nov - 20:15 Post subject: Photos du : JAM Project World Flight 2008 No Border in PARIS au Chibi Japan Expo |
|
|
^^maintenant jconnai bien les tete^^
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 28 Nov - 14:26 Post subject: Photos du : JAM Project World Flight 2008 No Border in PARIS au Chibi Japan Expo |
|
|
Voici des photos des membres du JAM Project dans les rues de Paris
Last edited by alpha21danse on Sat 29 Nov - 11:11; edited 3 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Uchihamadara
|
Posted: Fri 28 Nov - 22:29 Post subject: Photos du : JAM Project World Flight 2008 No Border in PARIS au Chibi Japan Expo |
|
|
bah ca en fait des photos, mias la mise en page est pas top Alpha, tu aurais sans doute du faire un message ar photo pour que l'on aie pas a decaler surla droite....enfin je dis ça comme ça^^ Trop sympa les photos^^
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 29 Nov - 11:18 Post subject: Photos du : JAM Project World Flight 2008 No Border in PARIS au Chibi Japan Expo |
|
|
Voilà je pense que c'est bon, n'hésites pas à me dire si ça va toujours pas. En fait le problème c'est que je n'avais pas sauté de lignes quand j'ai posté les photos et cela s'affichait sur une seule ligne.
Seulement moi ça me faisait pas ça car j'utilise Firefox3 de Mozilla...tu dois surement utiliser Internet Explorer, non ? En tout cas je te conseille Firefox, je le trouve supérieur en tout point.
|
|
| Back to top |
|
 |
kamiccolo
|
Posted: Sat 29 Nov - 13:58 Post subject: Photos du : JAM Project World Flight 2008 No Border in PARIS au Chibi Japan Expo |
|
|
Super, il y a des photos en plus. Et puis beau travail pour la mise en dispositions des photos, c'est beaucoup mieux et agréables à regarder maintenant... Heureusement qu'il y a des membres pour t'aider à insufler des idées mais maintenant faut payer!!! Tout travail mérite salaire, Monsieur le webmaster Alpha21dance ! 
BIG FAN DE HIRONOBU KAGEYAMA... 影山ヒロノブ さん !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
|